Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog du club questions pour un champion du Mans Club affilié à l'émission "questions pour un champion" sur France 3

Deuxième tournoi de Rilletteland: les inscriptions sont ouvertes!

questionspourunchampionlemans.over-blog.com
Deuxième tournoi de Rilletteland: les inscriptions sont ouvertes!

Le club a le plaisir de vous annoncer que le bulletin d'inscription et le règlement du tournoi du 18 mars sont disponibles . Nous espérons vous voir nombreux (dans la limite des places disponibles), et nous sommes prêts à vous faire passer une journée conviviale et ludique!

Deuxième tournoi de Rilletteland: les inscriptions sont ouvertes!
Deuxième tournoi de Rilletteland: les inscriptions sont ouvertes!
Deuxième tournoi de Rilletteland: les inscriptions sont ouvertes!
Deuxième tournoi de Rilletteland: les inscriptions sont ouvertes!
Deuxième tournoi de Rilletteland: les inscriptions sont ouvertes!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
bonjour<br /> je lis que les bulletins d'inscription pour votre tournoi sont disponibles. Mais où? Je ne les vois pas sur ce site ni sur le site de Jacques Colard. Et je n'ai pas facebook. Pouvez vous m'envoyer ce bulletin par mail svp<br /> jtaurobrocq@hotmail.fr
Répondre
D
Bonjour <br /> J'ai envoyé les documents aux présidents et correspondants qp1c<br /> Je vais les mettre sur le blog demain. En attendant je les envoie par mail